Translate

coup d'œil

kolbenthann ?

012 Sainte Tatiana

partage
Knight, collégiale Saint Thiébaut à Thann
Chemin faisant, merci de visiter mon "big data".
L'almanach qui raconte une histoire, allez-y.
 *** 
20012 027 12.01 ++ Sainte Tatiana 
20012 027 12.01 ++ clique courses 
17012 024 12.01 ++ Sainte Tatiana 
17012 024 12.01 ++ Clarinesproposition menus 
17012 024 12.01 ++ MPPG carte 3 
16012 022 12.01 ++ Sainte Tatiana 
16012 022 12.01 ++ Convalescence Croix d'Or 
HCC nnéphrologie me dit de rentrer et commande une ambulance... La veille, le neurologue avait décrété que si mes tremblements devaient persister, je devrais consulter d'ici deux, trois mois. Fin semaine une, mon néphrologue qui venait de me sauver le rein restant, m'avait prévenu que faute de place à la MGEN aux Trois-Épis, je devrais rentrer chez moi. Je me suis organisé.
Aujourd'hui, Christelle et Fabrice m'accueillent pour convalescence en leur établissement aux Trois-Épis "Le Turckheim Croix d'Or". Ils sont comme frère et sœur pour moi. Ils assument le service en chambre, vu mon tremblement, ils tartinent mon pain, l'œuf, ça c'est une autre histoire. Ils m'approvisionnent en cruches de jus d'orange, bouteilles d'eau et pots de café. Vu mon souci à me mouvoir, MIG séquelles carte 80%, j'ai droit à du mobilier supplémentaire et dès que je suis en capacité de me hausser à l'aide des bras, la fine équipe, vite fait, bien fait me déménage en chambre avec baignoire dans la salle d'eau. Le vendredi j'ose, j'ose quoi, mon premier aller-retour en salle, en me musclant, car c'est sur les fesses et à l'aide des bras que j'effectue le voyage.
Le Maître des lieux, Fabrice, l'est également en Cuisine. C'est quasiment "à la demande" et il sait faire, le bougre ! Il y a aussi des fois, j'invite mes visites, particulièrement la fois, avec Herbert, nous réduisons "un" lapin en petits os. Le matin, après le ménage, souvent, je confie à Christelle mon linge. Lundi, jour de congé, le petit déjeuner est monté en chambre et j'ai droit à un superbe panier pique-nique en guise de déjeuner-dîner, je ne vous dis pas...
Herbert
Depuis 48 heures (12/1-19), les médias débattent de notre système de santé "si" particulier... Paraît-il perfectible ?
15012 031 12.01 ++ Sainte Tatiana 
15012 031 12.01 ++ Captain "LFL" invite 
À présent "Captain" des "PP":"littles woods pusher", merci de nous rejoindre si vous pratiquer le "Noble Art".
05012 023 12.01 ++ Sainte Tatiana 
05012 023 12.01 ++ KempfLampsMadam 
>>_ex-fin de page 
>>_À MA UNE 

Aucun commentaire: