Translate

coup d'œil

kolbenthann ?

298 Saint Crépin

Chemin faisant, merci de visiter mon "big data".
L'almanach qui raconte une histoire, allez-y.
 *** 
19298 435 25.10 ++ Saint Crépin 
19298 435 25.10 ++ Paypal Monoprix 298 
16299 432 25.10 ++ Saint Crépin 
16299 432 25.10 ++ Schweitzer, scanographie abdominale  
15298 437 25.10 ++ Saint Crépin 
15298 437 25.10 ++ discussion 
Hier, le taxi et moi, nous débutons nos péripéties à la pharmacie. Je me doutais que la mise en commande du 12, des deux produits issus de deux ordonnances, étaient disponibles, mais l'équipe de M.Kuentz n'a pas jugé utile de me laisser un message ? Après, nous irons "Aux couleurs de la nature", je remets des sous pour Armelle par les bons soins de l'employée pour un coup de frais de la tombe pour la Toussaint. Midi moins cinq, nous sommes devant les portes closes de l'atelier de Mme Kös... J'ai deux sacs à dos, l'un avec les affaires pour Mme Kös, que je comptais laisser tel que. Le second, chargé à la pharmacie, je l'emmenais avec mes cannes anglaises casser une graine, mais deux sacs... Pharmacie et l'un des sacs va se retrouver chez moi et moi au "Frichti's" ! Bon plan pour le taxi... Bon plan pour bibi.
À présent Quai 21 
13298 435 25.10 ++ Saint Crépin 
13298 435 25.10 ++ CV Colmar, d'Ammerschwihr à Labaroche 
11298 432 25.10 ++ Saint Crépin 
11298 432 25.10 ++ Ce n'est pas le plombier 
Ça a sonné, mais ce n'est pas le plombier. C'est une livraison de colis et par la même occasion, j'ai croisé l'infirmier qui me demande si les injections à ma soeur se font à l'hôpital.Je lui précise que finalement il s'agit d'une prescription de cachets. Du coup, comme il a donné une seule piqûre sur les quelques prévues sur l'ordonnance, il préfère s'abstenir de l'encaissement "vue la paperasse".Le plombier dépanne en cinq minutes. La purge du radiateur est inutile, coup de dégrippant et il repart. 
11298 432 25.10 ++ mode d'emploi, limites "Blogger" ci-dessous
Question : 30 janvier 1946
Bonsoir Hubert, La limite est fixée au 1er janvier 1970. Bonne soirée :) Soraya L
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Blogger / Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse :
Question : 101
Soraya L a publié une réponse à la question "J'ai 100 blogs et je n'arrive pas à créer le cent unième ? Voici le code d'erreur bX-4hgr6y. Merci" :
Bonsoir ..., 
Malheureusement vous avez atteint votre quota. Vous ne pouvez créer que 100 blogs par compte [1]. Bonne journée :) voir :
Quelles sont les limites de mon compte Blogger ?
Nous essayons toujours de vous attribuer un maximum d'espace sur Blogger. Vous constaterez que les limites les plus importantes ne sont finalement pas très contraignantes. Au cas où vous vous poseriez la question, voici quelques informations sur la capacité d'un compte Blogger :
Nombre de blogs : vous pouvez créer jusqu'à 100 blogs par compte.
Nombre de messages : vous pouvez publier un nombre illimité de messages dans un blog. Ils seront tous enregistrés dans votre compte (sauf si vous les supprimez manuellement), que vous ayez choisi de publier ou non des archives.
Taille des messages : les messages ne sont pas limités en taille, mais il peut arriver qu'ils excèdent la limite de taille de la page (voir ci-dessous).
Taille des pages : chaque page est limitée à 1 Mo (page principale ou pages d'archives d'un blog). Un blog peut donc comprendre des centaines de pages de texte, mais cela peut s'avérer problématique si vous insérez des centaines de messages sur la page d'accueil de votre blog. Si vous dépassez cette limite, le message d'erreur "006 Veuillez contacter l'assistance Blogger" s'affiche. Vous pouvez remédier à ce problème en diminuant le nombre de messages sur la page principale, ce qui contribuera également à accélérer le chargement de la page.
Nombre de commentaires : il est possible d'enregistrer un nombre illimité de commentaires dans un message. De même qu'avec les messages archivés, si vous décidez de masquer les commentaires dans votre blog, tous les commentaires existants seront conservés dans votre compte.
Nombre de photos : vous disposez d'un espace de stockage des photos d'1 Go, partagé avec Picasa Web.
Taille des photos : la publication de photos à l'aide de Blogger mobile est limitée à 250 Ko par photo.
Membres : le nombre de membres est limité à 100 par blog.
Nombre de libellés : chaque blog peut proposer 2 000 libellés uniques, jusqu'à 20 libellés pouvant être attribués par message.
Description du blog : la description est limitée à 500 caractères, sans code HTML. L'ajout de caractères ou de balises HTML peut entraîner le retour à une configuration précédente.
Informations du profil "Qui suis-je ?" : 1 200 caractères au maximum.
Centres d'intérêt et favoris du profil : 2 000 caractères au maximum pour chaque champ.
08299 436 25.10 ++ Saint Crépin 
08299 436 25.10 ++ Noces d'Argent d'Elke et Lothar 
Aux noces d'argent d'Elke et Lothar, le boss de ma sœur et sa compagne, de nombreux convives rejoindront le jardin des époux. Ensuite nous irons au culte où les membres de la communauté patientent. Après la cérémonie, l'assemblée partagera le pot de l'amitié dans les locaux de SL BauNous participerons au dîner festif servi au Kaiserstuehler Hof.
>>_ex-fin de page 
>>_À MA UNE 

Aucun commentaire: