Translate

coup d'œil

kolbenthann ?

_05170 247 19.06 ++ Markstein - Oberlauchen - Markstein / nuitée Wolf

En mai je soldais mes congés A-1 et en juin je m'allouais un acompte de la période en cours. Week-end Markstein, sensé être le pendant du "mémorable périple" de mai, ne le sera pas ! La navette me dépose, je m'installe chez "Wolf", déjeune et l'aprème un passage à la chapelle et Steinlebach - col d'Oberlauchen... retour... bain, dîner, dodo.
 Col d'Oberlauchen, emprunt "07238
Lendemain :
Markstein - Grand Ballon - Markstein
Au départ, à hauteur de la ferme auberge, belle vue sur les Alpes...
Parcours fastidieux car il longe la route des crêtes... après un pot... retour vers
le Haag... la tentative Storkenkopf échoue... route des crêtes jusqu'à la côte 1197,
bain, dîner, dodo...

Surlendemain :
Markstein - Breitfirst - Rothenbach / L'Auberge 
Après le boulot, Doris me récupère... nous dînerons en terrasse de "L'Auberge".

>>05172 252 21.06 ++ Markstein - Breitfirst - Rothenbach / L'Auberge 
>>05171 251 20.06 ++ Markstein - Grand Ballon - Markstein / nuitée Wolf 
carte ign TOP 25 ET ou OT 3618361937163718, 3719, lieu, lieu-dit, etc.,
Va à/Go to, click: "accès et/ou... rando's & sorties", vers @me 

Aucun commentaire: